Nouvelle escarmouche près de Goma : Le M23 largue une bombe qui tue un enfant à Sake

Les terroristes du M23 ont largué une bombe dans la cité de Sake près de la vile de Goma dans le Nord-Kivu, ce samedi 27 janvier, tuant ainsi un enfant et faisant plusieurs dégâts matériels au passage. 

Hugues Mpaka

27 Janvier 2024 - 17:45
 0
Nouvelle escarmouche près de Goma : Le M23 largue une bombe qui tue un enfant à Sake

Cette attaque de Sake est intervenue après des pertes humaines enregistrées par les terroristes soutenus par l’armée rwandaise suite aux offensives des Forces armées de la Republique démocratique du Congo. 

« Après avoir subit des pertes énormes, ce samedi 27 Jan, les terroristes du M23 et l'armée Rwandaise en débandade, viennent de larguer une bombe dans la cité de SAKE, tuant un enfant et causant des dégâts collatéraux », a écrit le porte-parole de l’armée, le colonel Guillaume Ndjike. 

L’attaque de Sake intervient également après celle de Mwesso où les terroristes du M23 ont tué 19 personnes et blessé plus 27, lors des affrontements les FARDC (Forces armées de la République démocratique du Congo).

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).