Mai-Ndombe :  le corps du rapporteur de l'Assemblée provinciale introuvable après six jours de noyade

Décédé le 14 avril dernier à la suite d'une noyade sur la rivière Mfimi au village kempli dans le territoire de kutu , le corps du rapporteur de l'Assemblée provinciale de Mai-Ndombe , Juna Lefutu est introuvable depuis six jours de recherche, renseigne ACTUALITÉ.CD , ce lundi 24 avril.

Josaphat Mayi

24 Avril 2023 - 12:07
 0
Mai-Ndombe :  le corps du rapporteur de l'Assemblée provinciale introuvable après six jours de noyade

Selon la même source, la police fluviale et les marins de Kwamouth ont été mobilisés pour trouver le corps de cet élu provincial, qui malheureusement n'a pas été retrouvé.

« On a passé six jours labà avec sa famille biologique , on a vraiment cherché , on a mis des plongeurs , on a même jeté des filets par-ci par-là , on n'a pas retrouvé le corps. Normalement après  deux ou trois jours , le corps devait sortir mais pour notre collègue on a fait six jours et le corps n'est pas retrouvé. On a employé tous les moyens pour chercher le corps , on ne l'a pas retrouvé », a déclaré son collègue député provincial, Jérémy Engo .

Décidément, le programme des obsèques du rapporteur de l'Assemblée provinciale de Mai-Ndombe n’est pas encore connu jusqu'a ce jour. Le député provincial avait emprunté une embarcation de Nioki pour se rendre à Inongo où il s'est noyé.

Josaphat Mayi Journaliste reporter et rédacteur, spécialiste en sports