Kinshasa : Magdalah Kasonga à la rescousse des épouses des militaires du Camp Kokolo

Mois de la femme oblige, Magdalah Kasonga a communié avec les épouses des militaires à l'hôpital général du Camp Kokolo communément appelé « Bobila » mercredi 22 mars, accompagnée de l’Association Sans But Lucratif Bana Mampinga en Action.

Hugues Mpaka

23 Mars 2023 - 13:22
 0
Kinshasa : Magdalah Kasonga à la rescousse des épouses des militaires du Camp Kokolo

La coordinatrice du Forum des Enfants des militaires et policiers au gendarme de l’espace francophone est allée à la rencontre des épouses des militaires qui ont accouché dans cet hôpital, pour leur apporter son soutien, elle qui est aussi issue d’une famille militaire.

« Ce n'est pas de la politique, c'est juste moi-même entant que l'enfant d'un militaire. Je sais comment les familles militaires souffrent dans ce pays. Voilà pourquoi, ensemble avec mon équipe, nous avons eu l’idée d'apporter notre soutien à certaines femmes des militaires qui viennent d'accoucher », a-t-elle déclaré.

Magdalah Kasonga a distribué aux épouses des militaires plusieurs biens dont du sucre, savon,  du lait,  des vêtements pour les bébés, le gel de douche et autres. Un motif de joie pour les bénéficiaires qui n’ont pas caché leur sentiment de gratitude envers celle qui milite pour un bon traitement des militaires par l’Etat.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).