Football féminin : la Camerounaise Natacha Nkonda signe au FCF TP Mazembe
Le Tout Puissant Mazembe Féminin a renforcé son effectif en vue de la prochaine saison sportive en s’attachant les services de Natacha Nkonda, milieu défensif camerounaise, qui évoluait jusque-là en Arabie saoudite. Elle s’est engagée pour une saison avec les Corbeaux.

« Bienvenue à Natacha Nkonda au sein du Tout Puissant Mazembe Féminin ! Internationale camerounaise et milieu défensif de talent, Natacha rejoint nos rangs en provenance d’Al-Hammah Sport Club (Arabie saoudite). Nous sommes honorés de l’accueillir dans la grande famille des Corbeaux et convaincus qu’elle apportera toute son énergie, son expérience et sa détermination pour renforcer notre milieu de terrain », peut-on lire sur la page officielle du club.
Le club lushois ajoute :
« En provenance d’Al-Hammah Sport Club, Natacha rejoint pour une saison la grande famille des Corbeaux, avec l’ambition et la détermination qui la caractérisent. Son expérience et son énergie seront des atouts majeurs pour solidifier notre milieu de terrain, en vue de la prochaine Ligue des Champions féminine de la CAF. »
Avec ce renfort, Mazembe Féminin affiche ses ambitions de reconquérir, aussi bien sur le plan national que continental, les titres dans la catégorie féminine.