Sit-in de l'opposition à Kinshasa : Perturbations de circulation sur plusieurs avenues qui entourent le siège de la CENI
La commune de la Gombe est confrontée à une grande difficulté de circulation sur plusieurs avenues tout au tour du siège de la CENI ( Commission Électorale Nationale Indépendante ) depuis la matinée de ce jeudi 25 mai à cause du sit-in organisé par les quatre leaders de l'opposition dont Moïse Katumbi, Martin Fayulu, Matata Ponyo et Sessanga.
À cet effet, cette situation ( sit-in) a pausé problème depuis quelques heures dans la ville de Kinshasa précisément dans la commune de Gombe pour plusieurs personnes qui exercent leurs activités dans ce coin.
La Police Nationale Congolaise barricade les avenues, les maisons commerciales fermées , l'accès difficile, ne passent que ceux qui ont des cartes des services pour rejoindre le lieu du travail dans cette zone de Kinshasa constate UNE.CD.
Ce sit-in projeté par les leaders de l'opposition est dans le but de protester contre le processus électoral dit chaotique.