RDC : Plus de 70 députés nationaux du FCC de la législature 2018-2023 réaffirment leur loyauté à Joseph Kabila

Réunis ce vendredi 6 octobre 2023, dans la commune de Gombe à Kinshasa, 72 députés nationaux du FCC (Front Commun pour le Congo) de la législature 2018-2023 ont réaffirmé leur loyauté et fidélité à Joseph Kabila.

Hugues Mpaka

6 Oct 2023 - 14:34
 0
RDC : Plus de 70 députés nationaux du FCC de la législature 2018-2023 réaffirment leur loyauté à Joseph Kabila

Selon les informations parvenues à la rédaction de UNE.CD, rien n’a filtré de la rencontre des élus nationaux membres de la famille politique de l’ancien Président de la République. 

Aux dernières nouvelles, le FCC de Joseph Kabila n’ira pas aux élections générales que la Commission électorale nationale indépendante (CENI) organisera le 23 décembre prochain sur toute l’étendue du territoire national. 

Ces élus du FCC, désormais opposants au régime en place, verront leur mandat législatif arriver à sa fin, car ils n’ont pas postulé, suivant à la lettre les instructions de leur famille politique.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).