RDC : Le général Sylvano Kasongo cède officiellement son fauteuil à Blaise Kilimbalimba

Le commissaire provincial de la ville de Kinshasa à la police nationale congolaise (PNC), le général Sylvano Kasongo est remplacé officiellement ce lundi 17 juillet par le général Blaise Kilimbalimba. 

Redaction

17 Juillet 2023 - 17:03
 0
RDC : Le général Sylvano Kasongo cède officiellement son fauteuil à Blaise Kilimbalimba

Le nouveau patron de la police de Kinshasa est entré en fonction ce même lundi une notification lui parvenue par le ministère de l'intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières. 

Le nouveau numéro un de la police de Kinshasa, aura du pain sur la planche notamment en ce qui concerne l'insécurité, qui bat son plein dans cette ville avec ses différentes formes à savoir le Kuluna et les enlèvements récurent.

Sylvano Kasongo n’a pas encore été notifié de sa nouvelle affectation. En avril dernier, le Président Tshisekedi l’a promu et nommé numéro 2 de la police, au commissariat général.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.