Musique : les concerts de Fally Ipupa à Goma et Bukavu annulés 

Les différents concerts de l’artiste musicien Fally Ipupa prévu dans les villes de Goma (Nord-Kivu) et Bukavu (Sud-KIvu) vient d’être annulés. L’annonce a été fait par le groupe Fally Ipupa dans un communiqué. 

Hugues Mpaka

16 Mai 2024 - 07:31
 0
Musique : les concerts de Fally Ipupa à Goma et Bukavu annulés 

Ces grands événements ont été annulés en raison de la confusion entourant la compréhension de la population quant à ce, suite aux bombardements du camp des déplacés qui ont causé 35 morts. 

« En effet, les funérailles de nos compatriotes lâchement tués ayant lieu la même période, nous ne pouvons qu'exprimer notre compassion en reportant nos prestations scéniques les 15, 17, et 18 août prochain à Goma et Bakavu. Cependant, la Fally Ipupa Foundation, veillera à l'exécution de son
projet d'école en faveur des réfugiés et déplacés de guerre », lit-on dans ce communiqué. 

Les concerts de Fally Ipupa dans la partie Est de la République démocratique du Congo avaient notamment pour objectif de lever des fonds pour les déplacés du camp de Katsharushinyi.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).