Le Regroupement des Jeunes Leaders Fatshistes promet de payer la caution à la présidentielle de décembre 2023 de Tshisekedi

Le Regroupement des Jeunes Leaders Fatshistes (RJLF) parrainé par Fifi Masuka a lors d’une assemblée générale tenue à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, le 18 Février dernier, promet de payer la caution à la présidentielle de 2023 de Félix Tshisekedi Tshilombo.

Moise ezekele

1 Mars 2023 - 21:20
 1
Le Regroupement des Jeunes Leaders Fatshistes promet de payer la caution à la présidentielle de décembre 2023 de Tshisekedi

Ce regroupement des jeunes leaders, venant des plusieurs partis politiques du pays, membres de l’union sacrée de la nation, promet non seulement de payer la caution de Félix Tshisekedi Tshilombo, mais aussi de se mobiliser pour lui doter d'une majorité parlementaire.

« (...), la jeunesse se réveille et se mobilise en un seul homme pour rassurer le 2ème mandat au président Félix Tshisekedi Tshilombo. Nous sommes conscients de son accent particulier sur la Jeunesse et cette jeunesse a quelque chose à donner », a déclaré, Lanzi Betinho jeune leader membre du RJLF et cadre du parti politique APOCM.

Et d’ajouter, « Pour évaluer les efforts fournis par le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi Tshilombo pour le Développement de la jeunesse, à cet effet, nous optons pour son deuxième mandat tout en payant sa caution évaluée à cent milles de dollars américains (100.000USD) pour sa candidature à la présidentielle de décembre 2023 » a-t-il conclu.

Le regroupement des jeunes leaders fatshistes appel les jeunes à se joindre à eux autour du président de la république, Félix Tshisekedi Tshilombo pour une nouvelle classe politique.