Kinshasa : En froid avec Ngobila, Gecoco Mulumba rassuré du soutien de l'UDPS

Le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, Gecoco Mulumba, a bénéficié du soutien du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) dont il est membre, alors que celui-ci est en froid avec Gentiny Ngobila, son titulaire. 

Redaction

31 Juillet 2023 - 19:12
 0
Kinshasa : En froid avec Ngobila, Gecoco Mulumba rassuré du soutien de l'UDPS

C'est dans l'après midi de ce lundi 31 juillet que le secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya a, devant les partisans du parti présidentiel, rassuré à Gecoco de l'appui de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social. 

« comme numéro un de l'UDPS, je vous assure que le parti n'a jamais retiré sa confiance sur Gecoco Mulumba. Nous allons l'aligner. Pour preuve, il sera candidat député provincial de l'UDPS pour la commune de Limété », a déclaré Augustin Kabuya. 


Par la même occasion, le numéro un de l'UDPS a mis en garde les détracteurs du vice-gouverneur de la ville de Kinshasa. 

« Soyons calmes.  Nous UDPS, nous ne cherchons d’ennuis à personne mais si l'on nous provoque, nous irons jusqu'au bout », a-t-il lancé. 


L'étau se resserre autour du gouverneur Gentiny Ngobila. Après s'être papoté avec le président de l'assemblée provinciale de Kinshasa, le voilà encore à couteau tiré avec son adjoint qui, dans un passé très récent, s’était rapproché de Godé Mpoyi.

Luinyx

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.