Guerre dans l’Est : « L’avancée du M23 dans les zones environnantes est très inquiétante et ne peut nous laisser indifférents », Fayulu 

La progression des terroristes du M23 vers Goma ne laisse aucun congolais indifférent. L’opposant Martin Fayulu a manifesté son inquiétude face à la montée des affrontements dans la partie Est, multipliant le nombre des victimes. 

Hugues Mpaka

6 Février 2024 - 11:32
 0
Guerre dans l’Est : « L’avancée du M23 dans les zones environnantes est très inquiétante et ne peut nous laisser indifférents », Fayulu 

Dans une communication sur X (ex Twitter), le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 20 décembre dernier, estime que la situation sécuritaire actuelle dans le territoire de Masisi ne peut laisser personne indifférente. 

« Je suis profondément préoccupé par la situation autour de #Goma. L’avancée du M23 dans les zones environnantes est très inquiétante et ne peut nous laisser indifférents », a-t-il tweeté. 


La situation sécuritaire dans la partie Est de la RDC se détériore de plus en plus. Plusieurs millions de personnes ont été tuées dans ce génocide depuis plus de vingt ans.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).