Présidentielle 2023 : à Moanda, Félix Tshisekedi vante le PDL145 territoires « qui a permis la construction des écoles (…) »

Le candidat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a communié avec les habitants de Moanda dans le Kongo-Central, ce 20 novembre 2023 dans le cadre de la campagne électorale pour les élections du 20 décembre 2023. 

Hugues Mpaka

20 Nov 2023 - 23:39
 0
Présidentielle 2023 : à Moanda, Félix Tshisekedi vante le PDL145 territoires « qui a permis la construction des écoles (…) »

Face à une foule venue lui prêter oreille, le candidat à sa propre réélection a vanté le programme de développement local des 145 territoires qui permet la construction des bâtiments administratifs, centres de santé et écoles. 

« Notre programme que nous avons lancé de développement local de 145 territoires a permis la construction des écoles, des centres de santé et des bâtiments administratifs comme celui qui est devant vous », a fait savoir le Chef de l’Etat. 

Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a également remercié la population de Moanda pour l’accueil lui réservé depuis sa décente d’avion.

« Je vous remercie pour cet accueil si chaleureux que vous  m'avez réservé depuis mon atterrissage jusqu'à l'endroit prévu pour le meeting. Vos affiches, calicots, banderoles et autres témoignent la confiance et la considération que vous réservez à mon endroit pour un second mandat à la présidence de la République démocratique du Congo », a-t-il dit. 

Candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi Tshilombo a postulé comme indépendant et devra compter sur l’Union sacrée de la nation, sa famille politique qui lui a promis un soutien indéfectible.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).