Musique : Le concert de Félix Wazekwa à l’Addidas Arena reporté 

initialement prévu le 1 juin, le concert de l’artiste musicien congolais Félix Wazekwa reporté au 14 décembre. L'annonce de ce report est faite par le numéro un de l’orchestre Cultur’A Pays Vie le jeudi 30 mai 2024.

Moise ezekele

30 Mai 2024 - 09:06
 0
Musique : Le concert de Félix Wazekwa à l’Addidas Arena reporté 

La principale raison du report du concert du surnommé « Mukwa bongo», est le nombre « très faible » des visas accordés à son groupe par l'ambassade de France en République démocratique du Congo,

« La raison est que je n’ai pas pu avoir les visas nécessaires pour faire ce concert. Sur les trente neuf (39) visas demandés, on m'en a donné cinq (5). Vous vous conviendrez avec moi qu'avec 5 visas on ne peut pas faire la chorégraphie. C'est difficile de faire du spectacle », a-t-il déclaré. 

Félix Wazekwa donne rendez-vous à ses fanatiques et amoureux de la rumba congolaise le 14 décembre prochain, toujours dans la mythique salle de l’Adidas Arena située au cœur de Paris. 

Son concert de Paris devrait intervenir après le carton plein de Ferre Gola, Jésus des nuances. Le rêve de l'auteur du livre « Le bonbon de la sagesse » devra attendre jusqu’au mois de décembre de l’année en cours.