Musique : aucun contrat signé entre Fally Ipupa et les gestionnaires du stade des Martyrs pour son double concert
Incroyable mais vrai ! L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa n’a pas encore signé aucun contact avec les nouveaux gestionnaires du stade des Martyrs pour son double concert prévu le 10 et le 11 août prochain à Kinshasa.

L’information a été confirmée par l’un des gestionnaires du stade des Martyrs dans une vidéo diffusée par certains médias et devenue virale sur les réseaux sociaux dont Facebook et X (ancien Twitter).
« On ne voit que des publicités dans la ville et une date qui a été choisie. Mais de notre côté, personne ne nous a approchés. On n’a encore rien, zéro contrat », Cedrick Mudiantu, gestionnaire du stade.
Le nouveau gestionnaire du complexe omnisports des Martyrs a invité le musicien international congolais à entrer en contact avec son équipe pour parafer ce contrat, afin de permettre à cette dernière de programmer cette grande activité culturelle, « parce que dans les jours qui vont suivre, il y a d’autres échéances sportives qui demandent que le stade soit libre ».
Fally Ipupa et son équipe ont, pourtant, confirmé la tenue de ce grand rendez-vous culturel congolais. Ce concert sera-t-il reporté ? A savoir dans les prochains jours.