Les nuits de la Francophonie : « il n’y a que la personne de Fally lui-même qui connaît les raisons de son désistement », Isidore Kwadja 

Au sujet du désistement de Fally Ipupa aux nuits de la Francophonie, Isidore Kwadja, Directeur du comité national des Jeux de la Francophonie, a fait savoir que seul l’artiste en connaît les véritables motivations. 

Hugues Mpaka

5 Août 2023 - 08:27
 0
Les nuits de la Francophonie : « il n’y a que la personne de Fally lui-même qui connaît les raisons de son désistement », Isidore Kwadja 

Face à la presse le 4 août à l’Académie de Beaux Arts, le Directeur Kwadja Isidore a également dit n’avoir pas été saisi par le chanteur Ipupa et que l’équipe organisatrice des neuvièmes jeux de le Francophonie n’a suivi l’information que sur les réseaux sociaux. 

« Nous avons suivi à travers les réseaux, nous avons pris acte. Il n’y a que la personne de Fally lui même qui connaît les raisons de son désistement. Officiellement, nous n’avons pas été saisis. Donc je ne peux pas en dire plus », a-t-il dit. 

Programmé pour la clôture des nuits de la Francophonie le 6 août, Fally Ipupa a annulé son concert pour permettre aux autres talents congolais d’être découverts.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).