Kinshasa : Kabund sollicite un temps de réflexion sur les « demandes de retrait de sa démission »

Le président ad Intérim de l’Udps était face à quelques militants samedi 15 janvier dans sa résidence. Jean-Marc Kabund a profité de ces échanges pour demander un temps de réflexion sur les demandes de retrait de sa démission.

Redaction

15 Janvier 2022 - 01:24
 0
Kinshasa : Kabund sollicite un temps de réflexion sur les « demandes de retrait de sa démission »

L’homme politique au centre de l’actualité congolaise se dit convaincu que les commanditaires de l’assaut musclé des éléments de la Garde Républicaine chez lui soient en joie, une joie qui serait de courte durée.

« Je suis convaincu et même très convaincu que ceux qui ont planifié ce qui vient de m’arriver, leur joie et de courte durée», a dit Jean-Marc Kabund avant de poursuivre « Sincèrement, j’ai besoin de temps de réflexion et je vais revenir vers vous ».

Le président ad Intérim de l’Udps va-t-il revenir sur sa décision ? La suite dans un futur proche.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.