Kinshasa : Ferré Gola enflamme l’esplanade du Palais du Peuple

Après son playback vite fait à la cérémonie de clôture des neuvièmes jeux de la Francophonie, Ferré Gola a livré un concert à l’esplanade du Palais du Peuple la nuit de dimanche au lundi 7 août 2023 dans le cadre des nuits de la Francophonie.

Hugues Mpaka

7 Août 2023 - 09:20
 0
Kinshasa : Ferré Gola enflamme l’esplanade du Palais du Peuple

Le surnommé « Jésus de nuances » succédait au tout puissant Moïse Mbiye sur le podium érigé à l’esplanade du Palais du Peuple où un nombre incalculable de personnes avaient envahi le lieu, occasionnant un débordement. 

Plusieurs œuvres de l’artiste ont été exécutées durant sa prestation légendaire. Ferré Gola a fait du mélange de ses anciens succès aux nouvelles chansons de son récent album Dynastie qui cartonne sur le marché du disque. 

Le concert de Ferré Gola, c’était également la valorisation de la sape. Rendant hommage au Président de la République « qui assume », Le Padre a accordé quelques instants à la promotion de celui-ci, mettant un accent sur son style vestimentaire de la soirée. 

La double prestation de Ferré Gola au Stade des Martyrs et au Palais du Peuple enflamme encore les débats entre ses fans et ceux de son concurrent direct, Fally Ipupa.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).